In souffrances tues

Couverture du livre « In souffrances tues » de Nova Kerkeb aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans ce recueil, l'écriture poétique est choisie pour conjurer le mal, loin des visions étriquées. C'est un vrai cheminement vers le bien et la paix qui est amorcé tel un ultime hommage.

Parler des héros qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour sauver ce qui reste d'humain en nous : l'abnégation, le courage et le don de soi.

La poétesse amazone nous parle avec fierté d'un père : héros qui fut un grand homme juste et valeureux et qui servit toute sa vie les causes les plus nobles, à savoir l'émancipation des peuples.

Dans un devoir de mémoire pour la postérité, pour l'histoire et pour perpétuer les valeurs inculquées par ce père héros, Nova Kerkeb, en digne fille de son père, nous livre ses tripes et son coeur avec un courage et une lucidité pleinement assumés.