De Broceliande en Avalon

Couverture du livre « De Broceliande en Avalon » de Lucie Chenu aux éditions Terre De Brume

De la forêt de brocéliande à l'île sacrée d'avalon, chevaliers de la table ronde et dames du lac se réincarnent à notre époque.

Mais les héros médiévaux sont-ils armés pour notre temps ? avec humour ou nostalgie, avec bruit et fureur épique ou dans la tragédie, de leurs plumes poétiques, neuf parmi les meilleurs écrivains de fantasy font vivre ou revivre à perceval, galaad, arthur et morgane, merlin et viviane, lancelot et guenièvre, owein et luned, des aventures mythiques, dans des univers modernes, futuristes ou uchroniques.