Dans l'enfer blanc ; sept récits d'exploration polaire

Couverture du livre « Dans l'enfer blanc ; sept récits d'exploration polaire » de Alain Fillion aux éditions L'ancre De Marine

Combien de temps encore avant que les ours polaires du Nord, les manchots empereurs du Sud n'abandonnent leur royaume où la vie s'éteint ? Les premiers explorateurs des pôles ont témoigné de leur terreur et de leur émerveillement face à la beauté puissante de ce paradis des phoques et ours blancs, enfer pour l'homme qui tente de percer ses secrets. 7 récits de bravoure nous emmènent à l'époque où ce monde était inconnu.