Dans la tête d'un psychopathe

Couverture du livre « Dans la tête d'un psychopathe » de Lea Mouget aux éditions Publilivre
  • Editeur : Publilivre

Allan Ghale fut diagnostiqué à l'âge de treize ans comme ayant des troubles du comportement et à seulement dix-sept ans il quitta le domicile familial. Dorénavant seul contre sa maladie, Allan devient celui qu'on appelle l'Écorcheur, détenant le nombre de vingt-huit victimes.
C'est quand il... Voir plus

C'est quand il fait la rencontre de Dalia, une jeune femme pleine de vie, qu'il tombe fou amoureux. Dans l'espoir de construire un avenir solide avec la femme qu'il aime, Allan tente de se soigner tout en gardant son secret. Mais peut-on vraiment fuir nos vieux démons ?
Dans cette histoire vous entrez dans la tête d'un homme tourmenté par ses démons qui tente par tous les moyens de se soigner.
C'est une lutte sans fin pour devenir quelqu'un de meilleur qui l'attend, ni vous, ni lui, n'en ressortirez indemnes.