Cuisine des champignons

Couverture du livre « Cuisine des champignons » de Sonia Ezgulian et Damien Gateau aux éditions Les Cuisinieres

Carnet manuscrit d'authentiques recettes accompagnées de conseils autour d'un même produit : les champignons.

Des mousserons fraîchement cueillis au petit matin, aux truffes, trésors des forêts, en passant par les belles morilles et les enokis, Sonia Ezgulian nous invite à cuisiner les multiples variétés et saveurs de ces produits délicats que sont les champignons.
Des recettes à la portée de tous, accompagnées de nombreux et précieux conseils, à préparer comme à partager le plus simplement du monde.
Chaque recette est accompagnée d'une suggestion de vins réalisée par un grand sommelier.