Cuisine au foie gras

Couverture du livre « Cuisine au foie gras » de Sonia Ezgulian et Damien Gateau aux éditions Les Cuisinieres

Comment le choi­sir, oie ou canard ? Comment le dénerver et com­ment le préparer, les différentes façons du « foie gras en ter­rine ». Comment le cui­si­ner. Notre cui­sinière, Sonia Ezgulian, donne les conseils néces­sai­res pour le bon usage de ce pro­duit unique qui peut-être le noble com­plice des dîners à l'impro­viste. Elle pro­pose un grand nombre d'entrées et de plats au foie gras... Damien Gateau, som­me­lier épicu­rien suggère un accord de vin clas­si­que et un accord de vin inso­lite pour quel­ques un de ces mets délicieux.