Copain jeux ; déguisements

Couverture du livre « Copain jeux ; déguisements » de Nicolas Martelle et Therese Bonte et Myriam Martelle aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Comment se déguiser le plus facilement possible ? Eiko Splay, Gemma Loween, Cristobal Masqué et Omar Digra mettent à notre service débrouillardise, créativité, imagination et originalité. Pour nous apprendre à fabriquer des déguisements classiques, inattendus ou collectors, on trouvera donc, dans ce « Copain jeux », le moyen de devenir pirate, princesse, chevalier, vampire, fée, sorcier, fantôme, infirmière, shérif, Indien, clown, ninja, squelette, bagnard, pilote de l'espace, agent secret, mamie, savant, magicien, pom-pom girl, policier américain, super-héros, épouvantail, extra-terrestre, Viking, robot, ange, diable, araignée géante, loup-garou, zombie, dragon.
Idéal pour Halloween ou Mardi gras, pour les petits et les grands (inclut des explications pour maîtriser des techniques comme le latex liquide, le maquillage, le papier mâché ou pour savoir faire des masques). Un nouveau « Copain jeux » indispensable pour réussir carnaval, son anniversaire ou n'importe quelle autre fête entre copains.