Contes et merveilles du printemps

Couverture du livre « Contes et merveilles du printemps » de Mario Urbanet aux éditions Glenat Jeunesse

Au printemps, partout la vie renaît : la sève vibre dans les arbres, les oiseaux sont de retour de migration et les enfants peuvent enfin jouer dehors ! Mario Urbanet nous propose un recueil de contes « hommages » au printemps, illustrés par de talentueux artistes qui confèreront à ces pages les couleurs éclatantes de la plus joyeuse des saisons. Un bel album qui se place dans la lignée ancestrale des conteurs traditionnels, tout en gardant la touche moderne d'un auteur qui connaît bien les petits enfants d'aujourd'hui !