Concert de notes

Couverture du livre « Concert de notes » de Regis Porte aux éditions Art Et Comedie

C'est l'heure du concert. horreur, les notes de musique ont disparu ! Comment jouer la partition ? Le chef d'orchestre parviendra-t-il à les retrouver et à les mettre au diapason pour gagner les faveurs d'un public averti ? L'enjeu est de taille, c'est à une représentation unique que nous convie Régis Porte dont on connaît l'imagination débordante. Avec cette nouvelle pièce délicieusement joyeuse, les mélomanes auront une approche un peu particulière de la musique.