Comment devenir un être extraordinaire ; combattre le feu par le feu

Couverture du livre « Comment devenir un être extraordinaire ; combattre le feu par le feu » de Paradigme aux éditions Apopsix
  • Editeur : Apopsix

La méthode que vous découvrirez dans ce livre va littéralement changer votre vie.

Jusqu'à aujourd'hui, votre existence d'être humain se découpe en regrets, en angoisses et en peurs. Vous essayez de vous conduire en adultes, selon une vision du monde que l'on vous a inculquée depuis votre enfance. Alors, vous refoulez du mieux que vous pouvez ces démons qui arrachent chaque jour un morceau de votre âme.
Vous les refoulez ou vous les combattez en tentant de les maîtriser par votre rationalité. Et, chaque matin, vous vous dites : mes peurs sont irrationnelles, le passé est terminé ; je ne puis revenir en arrière. Le présent est conditionné par le comportement d'autrui ; je suis en mesure de contrôler une grande partie de leurs réactions, en changeant mon propre comportement si besoin est. Quant à l'avenir, il est indéterminé et dépend de tellement de facteurs incalculables que s'en inquiéter serait irrationnel. Tout cela est normal. Oui ! Il est tout à fait normal que vos démons remportent chaque bataille que vous leur livrez. C'est une loi de l'esprit qui vous condamne à vous noyer dans vos regrets, vos contraintes et vos peurs. A moins que vous ne changiez de méthode ! Vous avez voulu maîtriser une inondation en ouvrant les robinets. Vous n'avez pas utilisé les bonnes armes, mais ce temps est révolu et ce livre va vous enseigner une méthode infaillible pour affronter vos regrets, vos contraintes et vos peurs et en sortir gagnant