Couverture du livre « Collection universelle des memoires particuliers relatifs a l'histoire de france. tome xlvii » de Bellier-Duchesnay aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019131463
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire de l'Europe

Collection universelle des mémoires particuliers relatifs à l'histoire de France. Tome XLVII [-XLIX]. 49 Date de l'édition originale : 1788-1789 Comprend : Mémoires de François, seigneur de La Noue... ; Mémoires de M. Henri de La Tour d'Auvergne, vicomte de Turenne... ; Mémoires de messire Guillaume de Saulx, seigneur de Tavannes...

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr