Clara au secours des fées

Couverture du livre « Clara au secours des fées » de Christine Gschwind aux éditions Terriciae
  • Date de parution :
  • Editeur : Terriciae
  • EAN : 9782365790239
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Clara, une petite fille heureuse de dix ans, est brusquement placée dans un pensionnat appelé « LeManoir d'Oackland ». Ce dernier est dirigé par une directrice qui se montre particulièrementméchante envers la fillette. Elle trouve un peu de réconfort dans la lecture des livres sur desmondes... Voir plus

Clara, une petite fille heureuse de dix ans, est brusquement placée dans un pensionnat appelé « LeManoir d'Oackland ». Ce dernier est dirigé par une directrice qui se montre particulièrementméchante envers la fillette. Elle trouve un peu de réconfort dans la lecture des livres sur desmondes imaginaires et féeriques, seule source d'évasion. Une fois de plus Clara ne rentrera pas chez elle pour les vacances et elle restera au manoir. En pleurs dans son lit, elle finit par s'endormir sur un de ces livres. Ce soir-là, trois petites fées viendront la chercher et la feront basculer dans leurmondemerveilleux où elles vivent en harmonie avec les licornes et les lutins. Il s'en suivra une formidable aventure où la fillette aura pourmission de sauver ce royaumemagnifique qui estmenacé par la terrifiante sorcière Narcissia.
Cette rencontre avec Azalée, Iris et Gardenia lui ouvrira les portes de l'amitié et Clara finira par retrouver le bonheur qu'elle avait perdu.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com