Rouquinou et Merlin l'enchanteur

Couverture du livre « Rouquinou et Merlin l'enchanteur » de Christine Gschwind aux éditions Terriciae
  • Editeur : Terriciae

Rouquinou est un jeune garçon de dix ans. Sa petite taille et ses cheveux roux lui valent bien desmoqueries de la part de ses camarades de classe et affronter le regard des autres lui devient pénible.

C'est lors d'une excursion dans la forêt de Brocéliande que notre jeune ami va vivre une aventure fantastique avecMerlin l'enchanteur, les lutins et bien d'autres personnages.
Il découvrira le paysmerveilleux des fées et des licornes. C'est dans cemondemagique queMerlin lui apprendra que l'apparence n'est pas le plus important et qu'il faut croire en soi. Rouquinou sortira grandi de l'enseignement deMerlin : ne laisse personne douter de ta force et de ton courage !