Chocola et Vanilla : coffret Tomes 1 à 3

Couverture du livre « Chocola et Vanilla : coffret Tomes 1 à 3 » de Moyoco Anno aux éditions Kurokawa
  • Editeur : Kurokawa

De la romance, du mystère, un duel... Et de la magie ! Suivez les aventures de Chocola et Vanilla, deux petites sorcières prétendantes au trône du royaume magique et prêtes à déployer tous leurs charmes pour s'en emparer ! Dernière ligne droite pour nos petites sorcières !
Alors que la révolte... Voir plus

Alors que la révolte gronde du coté des Ogres, Chocola est sur le point de découvrir le secret qui se cache derrière le concours pour désigner la reine du monde magique. Malheureusement, découvrir ce secret s'avèrera très dangereux pour elle, même si elle pourra compter sur le retour inattendu d'une personne que l'on croyait pourtant disparue à jamais...

- Prix du manga Kôdansha (catégorie kodomo) - 2005