Moyoco Anno

Moyoco Anno

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, proposez la vôtre : Contactez-nous

Avis (2)

  • Couverture du livre « Sakuran » de Moyoco Anno aux éditions Pika

    Sandrine Fernandez sur Sakuran de Moyoco Anno

    Quand Tomeki arrive dans la maison Tamagiku, célèbre maison close d'Edo, elle n'est encore qu'une petite fille mais son caractère est déjà bien affirmé. Pour rien au monde elle ne veut devenir une de ces courtisanes qui habitent les lieux. Mais ses tentatives d'évasion sont des échecs, et, le...
    Voir plus

    Quand Tomeki arrive dans la maison Tamagiku, célèbre maison close d'Edo, elle n'est encore qu'une petite fille mais son caractère est déjà bien affirmé. Pour rien au monde elle ne veut devenir une de ces courtisanes qui habitent les lieux. Mais ses tentatives d'évasion sont des échecs, et, le temps passant, Tomeki grandit et avec elle, sa beauté. Rebaptisée Kiyoha, la jeune fille, aussi rebelle qu'au premier jour, devient l'attraction de la maison. Les hommes se battent pour la déflorer et les autres courtisanes la jalousent. Naturellement douée pour les choses du sexe, Kiyoha gravit les échelons et tente, tant bien que mal, de concilier un métier qu'elle exerce malgré elle et les sentiments qu'elle éprouve pour un de ses clients.

    Des dessins d'une grande beauté pour un manga qui met cependant mal à l'aise. Malgré le luxe apparent, l'univers de ces courtisanes qui n'ont aucune prise sur leur vie frôle le sordide. Rivales, elles ne peuvent être amies. Et l'amour ne leur est pas permis non plus. Si Kiyoha est présentée comme une rebelle, elle n'en sera pas moins une prostituée dont la virginité sera vendue au plus offrant. Sa beauté et ses talent lui permettent quelques libertés mais au bout du compte, elle partage le sort de ses consoeurs.
    Un récit doux-amer et assez osé à ne pas mettre entre toutes les mains.

  • Couverture du livre « Chocola et Vanilla T.4 » de Moyoco Anno aux éditions Kurokawa

    nélyssa ait hellal sur Chocola et Vanilla T.4 de Moyoco Anno

    lisez le il trop bien

    lisez le il trop bien

Voir tous les avis

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !