Chers voisins Tome 1

Couverture du livre « Chers voisins Tome 1 » de Philippe Bercovici et Gilles Dal aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

La vie en société présente sans doute bien des avantages. Mais ils ont un coût : Le Voisin. Sournois, procédurier, pingre, hypocrite, bruyant ou râleur, il a l'air d'avoir été conçu pour nous pourrir la vie. Ce qu'il fait d'ailleurs avec une belle constance et un talent qui force l'admiration ! Et si quelques malheureux espéraient encore que l'invention de la machine à remonter dans le temps saurait les sauver des griffes belliqueuses de cette hydre insatiable, Dal et Bercovici rappellent une dure réalité : les voisins ont toujours existé !