Chercheurs de lumière

Couverture du livre « Chercheurs de lumière » de Fanny Binaghi aux éditions Art En Mots

Nous venons au monde, chercheurs de lumière Chacun ici bas cherche le soleil derrière les nuages, ou au fond de lui. C'est la quête d'une vie de trouver en soi sa propre lumière. Mais tout comme l'enfant qui au creux de sa mère, Commence son voyage dans l'obscurité, nous devons aussi traverser la vallée de nos ombres pour faire la conquête de notre lumière. Chercheurs de lumière est un recueil clair obscur où l'on danse avec l'ombre au soleil de l'espoir, où l'on se joue du sort par le pouvoir du rêve, où on rallume le monde en aimant, en s'aimant.