Chemins de traverse t.2

Couverture du livre « Chemins de traverse t.2 » de Guy Piegay aux éditions Books On Demand

En 2009, dans un premier recueil, j'ai voulu fêter 20 ans d'écriture en vous proposant ceux qui, parmi mes poèmes, me semblaient les meilleurs.
Mais à présent, les choix que j'ai faits alors me semblent moins évidents : est-il possible de juger objectivement ?
Aussi ai-je décidé de vous... Voir plus

Aussi ai-je décidé de vous livrer aujourd'hui tous les poèmes écartés dans un premier temps, en y ajoutant ceux écrits depuis.
Contrairement à mon premier recueil, ils ne sont pas classés par thème, mais dans l'ordre approximatif de leur création, laissant se télescoper les idées et les humeurs, comme dans la vie.
Ainsi, chaque lecteur décidera, parmi les poèmes de ce recueil, de ceux qui le touchent davantage ou au contraire de ceux qui lui parlent moins.
Pour moi, je n'en renie aucun.