Chapelets en diverses circonstances de la vie

Couverture du livre « Chapelets en diverses circonstances de la vie » de Hippolyte Muaka Lusavu aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image
  • Nombre de pages : 112
  • Genre : Religion
  • Thème : Poche Religion

Les chapelets en diverses circonstances sont destinés à la dévotion populaire. Récités avec foi, ces chapelets contribuent non seulement à la piété, à la sanctification du peuple de Dieu mais aussi à son réconfort spirituel. Ils sont un cri vers le Seigneur pour demander la guérison, la paix, la bénédiction, la protection, la libération... Nous remercions le Seigneur d'avoir inspiré ces chapelets. Qu'il en soit béni et glorifié !

À l'intérieur :
Chapelets en diverses circonstances de la vie : chapelet pour la paix, chapelet de bénédiction, chapelet de protection, chapelet de victoire sur le mal, chapelet de guérison par les saintes plaies de Jésus, chapelet de libération par le sang de Jésus, chapelet pour le ministère, pour soi et pour quelqu'un d'autre.