Prières de guérison ; de la détresse à la joie

Couverture du livre « Prières de guérison ; de la détresse à la joie » de Hippolyte Muaka Lusavu aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

La détresse est une situation douloureuse qui, si l'on n'y prend pas garde, peut laisser beaucoup de dégâts dans la vie de l'homme. Face à elle, la société contemporaine propose beaucoup de recettes thérapeutiques contre ses conséquences. Mais, le recours à Dieu, dans la prière, est vivement souhaité. Dieu veut toujours notre bonheur, notre joie. C'est Lui qui nous donne la victoire sur la détresse et nous fait retrouver la joie perdue. « Car, dit-il, je connais les projets que j'ai formés sur vous, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance ». (jr. 29,11) A l'intérieur du livre nous trouverons de nombreuses prières de guérisons qui peuvent nous aider à retrouver la joie.