Ces années-là ; des récits étonnants à découvrir !

Couverture du livre « Ces années-là ; des récits étonnants à découvrir ! » de Camille Rolland aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

Nous ne pouvons faire autrement qu'être marqués par ce terrible conflit que fut la seconde guerre mondiale. A nos aînés, ceux qui ont vécu cette période et qui bien souvent en ont souffert, nous devons montrer que nous n'oublions pas cette page de notre histoire.

C'est ainsi qu'avec les... Voir plus

C'est ainsi qu'avec les moyens qui sont en ma possession - un stylo, un ordinateur, quelques feuilles et un zeste d'imagination - j'ai voulu exprimer mon ressenti de cette sombre époque. Pour ce faire j'ai créé des personnages fictifs avec qui j'ai « vécu » le temps de l'écriture. J'espère que vous passerez un bon moment en leur compagnie et qu'ils vous permettront de vous évader un tant soit peu de votre quotidien...