Couverture du livre « À l'ère de la démocratie peut-on juger comme rétrograde le système de la Charia ? » de Camille Rolland aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

A l'ère de la démocratie peut-on juger comme rétrograde le système de la Charia ?. L'auteur mène dans ce court ouvrage une réflexion personnelle au sujet de l'Islam, de la Charia et du jugement difficile de moeurs étrangères aux nôtres. Empreint d'histoire et d'un brin de philosophie, cet écrit - rédigé par une lycéenne - ne manquera pas de nous faire méditer à propos de ce sujet actuel et terriblement controversé.