Captain America t.2 : la légende vivante

Couverture du livre « Captain America t.2 : la légende vivante » de Ed Brubaker et Michael Lark et Steve Epting aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

L'une des stars Marvel incontestées de ces dernières années, c'est steve rogers, alias captain america. Il faut dire que depuis que son destin a été confié au scénariste Ed Brubaker (Secret Avengers, Uncanny X-Men), la série a fait un grand bond en avant, enchainant les rebondissements incroyables et creusant la psychologie des personnages. Il était temps que cette ère essentielle de l'histoire du héros étoilé soit rééditée dans notre collection Marvel Deluxe ! Découvrez donc les premiers épisodes réalisés par Brubaker, steve Epting et michael Lark, avec le choc de la résurrection de Bucky, le partenaire de Cap pendant la Seconde Guerre Mondiale.