Camus ; de l'absurde à l'amour

Couverture du livre « Camus ; de l'absurde à l'amour » de Andre Comte-Sponville et Laurent Bove et Patrick Renou aux éditions Renaissance Du Livre

André Comte-Sponville, Laurent Bove et Patrick Renou passionnés. Ils nous "donnent à voir" les yeux émerveillés d'Albert Camus devant la beauté et la lumière du monde en nous entraînant sur les pas du philosophe de l'absurde et du poète de l'amour, sur les pas de l'humaniste avant tout, celui qui écrit : "Il y a une volonté de vivre, sans rien refuser de la vie, qui est la vertu que j'honore le plus en ce monde".