Camille, miss cata (malgré moi)

Couverture du livre « Camille, miss cata (malgré moi) » de Charlene Kobel aux éditions Books On Demand

C'est à croire que je fais exprès, mais je vous jure que non ! Est-ce de ma faute si les planètes étaient mal alignées le soir de ma naissance ? Alors, imaginez une seconde la panique lorsque Lucie, ma cousine, m'a demandé d'être sa demoiselle d'honneur ! Ce n'était franchement pas l'idée du siècle... Et dire que je vais être obligée de voir Gautier, le frère pas très recommandable du futur marié... Une catastrophe de plus en perspective ?