Calendrier ; almaniak secrets de grands-mères (édition 2018)

Couverture du livre « Calendrier ; almaniak secrets de grands-mères (édition 2018) » de Lucie Sorel aux éditions Editions 365

Petits plats, recettes bien-être, astuces de jardinage, conseils de savoir-vivre ou confidences pour garder votre intérieur propre et agréable, cet Almaniak vous propose un secret par jour pour chouchouter votre quotidien et vous rendre la vie plus facile. Retrouvez de nombreux nouveaux secrets pour 2017 : la recette du riz au lait à la vanille, comment faire rutiler vos cuivres, préparer du shampoing, réussir une réception, parfumer votre linge ou encore confectionner votre propre engrais grâce au savoir-faire de nos grands-mères.