Caillou : mon grand livre d'aventures

Couverture du livre « Caillou : mon grand livre d'aventures » de Savary Fabien aux éditions Chouette
  • Editeur : Chouette

Les meilleurs titres de la collection Trottinette en un seul livre !
Les enfants retrouvent dans cette collection les aventures de Caillou qu'ils ont pu voir à la télévision.

Ce livre comprend les 6 histoires suivantes :

Caillou, Le pique-nique : À l'occasion d'un... Voir plus

Les meilleurs titres de la collection Trottinette en un seul livre !

Ce livre comprend les 6 histoires suivantes :

Caillou, Le pique-nique : À l'occasion d'un pique-nique, Caillou et son ami Léo explorent la forêt et se transforment en braves chevaliers !

Caillou, Le tee-shirt préféré : Caillou n'est pas content : Mousseline porte son tee-shirt préféré. Même si celui-ci est maintenant trop petit pour lui, Caillou ne veut pas s'en séparer.

Caillou, Au parc d'attractions : Caillou et sa famille sont au parc d'attractions. Ils font un tour de grande-roue et mangent de la barbe à papa !

Caillou, A la plage : Caillou est à la plage. Il y a tant de choses à faire et à voir ! Il se baigne dans la mer, il construit un château de sable et il découvre la faune marine...

Caillou, Au supermarché : Il neige et Caillou n'a qu'une envie : faire un bonhomme de neige. Mais maman veut faire un gâteau très spécial et Caillou doit l'accompagner au supermarché. Caillou se perd parmi les allées. Heureusement, tout finit bien... et le bonhomme de neige est délicieux !

Caillou, L'anniversaire : Caillou est déçu, il avait pourtant dit à grand-maman qu'il voulait un dinosaure en peluche. Il ne le sait pas encore, mais il vivra son plus bel anniversaire !