Cache-cachalot

Couverture du livre « Cache-cachalot » de Nicole Snitselaar et Coralie Saudo aux éditions Epsilon
  • Editeur : Epsilon

Tikalou est une demoiselle cachalot.

Tikalou est une demoiselle cachalot.
Elle aime s'amuser avec ses amis de l'océan, mais elle n'apprécie guère les parties de cache-cache... Comment en effet se dissimuler derrière un rocher, se camoufler dans une épave ou se glisser sous le sable quand on est beaucoup plus gros que les autres ? Et comment garder ses amis si on ne peut plus jouer avec eux ?

• Un joli album qui se déroule au fin fond de l'océan. De très belles couleurs, différents matériaux utilisés et de sympathiques personnages ! Un album sur le thème de la différence et sur l'amitié.
    Le côté ludique : retrouver les animaux cachés au fur et à mesure des pages !

Le côté ludique : retrouver les animaux cachés au fur et à mesure des pages !