Buffy contre les vampires - saison 9 t.2 ; toute seule

Couverture du livre « Buffy contre les vampires - saison 9 t.2 ; toute seule » de Cliff Richards et Andrew Chambliss et Scott Allie et Joss Whedon et Georges Jeanty aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Les comics, c'est magique ! Vous vous morfondez parce que votre série télé préférée s'est arrêtée à la septième saison, et puis un jour le sourire revient, vos héros sont passés de l'écran au papier ! Ainsi, Buffy continue de chasser les vampires dans de beaux albums cartonnés et entame d'ailleurs un nouveau cycle d'aventures.
À l'issue du premier tome, nous avons découvert que la jolie blonde était enceinte, une nouvelle qui l'amène à prendre une décision terrible, qui a créé la polémique aux États-Unis...
Un rebondissement tout à fait inattendu vous attend dans cet album, scénarisé par Andrew Chambliss et Scott Allie, mais toujours piloté par Joss Whedon, le créateur du personnage et réalisateur du blockbuster Avengers !

Lire un extrait offert de Buffy contre les vampires - saison 9 t.2 ; toute seule