Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Conan s'est fait un nom dans les tavernes et les ruelles de la Cité des Voleurs.
Mais la notoriété que lui ont rapportée ses audacieux exploits a un prix. Pour avoir eu une idylle avec l'épouse d'un influent magistrat, Conan est traqué par des tueurs à la fois humains et fantomatiques. Les aventures de Conan dans la Cité des Voleurs continuent et opposent le Cimmérien au plus monstrueux adversaire qu'il ait jamais rencontré. Le scénariste Kurt Busiek (JLA / Avengers, Astro City) conclut en apothéose son interprétation très applaudie de Conan.
Puis, dans une adaptation du récit de Robert E. Howard intitulée La demeure des morts, Mike Mignola, le créateur de Hellboy, met le Barbare aux prises avec d'abominables créatures errant dans les ruines de la cité oubliée. Quant à Timothy Truman, le célèbre illustrateur de Conan and the Songs of the Dead, il fait ses débuts comme scénariste attitré de la série avec une angoissante histoire de prêtres manipulateurs, de chiens enragés et de monstres humanoïdes tapis dans les collines.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Découvrez 5 romans en format poche et tentez de les gagner...
Lovecraft comme vous ne l'avez jamais lu, à travers une sélection de lettres qui rend son univers encore plus complexe et fascinant
Des conseils de lecture qui sentent bon la rentrée !