Buffy contre les vampires ; INTEGRALE VOL.2 ; saison 1 ; une vie volée

Couverture du livre « Buffy contre les vampires ; INTEGRALE VOL.2 ; saison 1 ; une vie volée » de Scott Lobdell et Cliff Richards et Fabian Nicieza aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

En parallèle de la saison 8, qui prolonge la saga de Buffy au-delà des sept saisons de la série télévisée, nous vous proposons de revenir sur des aventures du passé de la tueuse.

Dans ce deuxième volume, vous découvrirez les circonstances qui ont conduit la célèbre chasseuse de vampires dans un hôpital psychiatrique. Un album incontournable, d'autant qu'il est orchestré par Scott Lobdell et Fabian Nicieza, qui ont longtemps fait les beaux jours des X-Men. C'est Cliff Richards, un grand habitué de la série Buffy en comics, qui illustre cette incroyable saga.

Lire un extrait offert de Buffy contre les vampires ; INTEGRALE VOL.2 ; saison 1 ; une vie volée