Buffy contre les vampires : Intégrale vol.7 : saison 3 ; mauvais sang t.1

Couverture du livre « Buffy contre les vampires : Intégrale vol.7 : saison 3 ; mauvais sang t.1 » de Cliff Richards et Joe Bennett et Andi Watson aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Dans ce nouveau volume recueillant le meilleur des aventures de Buffy, entièrement scénarisé par Andi Watson, un grand nom de la série, et illustré par Joe Bennett (Amazing Spider-Man, Thor) et Cliff Richards, Buffy découvre le milieu du mannequinat !
Une aventure pourtant très éloignée des... Voir plus

Une aventure pourtant très éloignée des strass et des paillettes typiques de cet environnement. La terrible Selke, qu'on pensait morte dans un incendie, revient assoiffée de vengeance.
La redoutable vampire parviendra-t-elle à détruire notre héroïne ?