Bribes... le retour (acte 4)

Couverture du livre « Bribes... le retour (acte 4) » de Rene Puig aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Du temps s'était écoulé depuis la parution de mon troisième opuscule des Bribes de.

Entre-temps, je m'étais attelé à l'écriture d'un roman. Quatre atouts pour un Maître puis d'un autre. Coup de Jarnac à Kaboul pour répondre aux idées qui m'assaillaient encore et encore. Ne coupant pas court à cet insatiable appétit d'écrire, je fus soudain saisi par un incoercible et si fort sentiment - comme un devoir de mémoire - de faire jaillir à la lumière du jour une suite à mes bribes. Et leur titre coulait de source : Bribes. le retour.

Ce «retour des bribes» est préfacé par M. Raymond Bardet, maire de Ville-la-Grand et conseiller départemental de Haute-Savoie. »