Brèves de noir

Couverture du livre « Brèves de noir » de Doa et Francois Boulay et Antoine Chainas aux éditions Points
  • Editeur : Points

Une chasse à l'homme en Irak, une leçon de cuisine qui dérape en crime passionnel, un nouveau départ virant à la descente aux enfers... Pour célébrer le festival Quais du Polar, neuf auteurs de renom, tous lauréats du prestigieux Prix des Lecteurs, déclinent le noir dans toutes ses nuances ! Retrouvez-les dans autant de nouvelles inédites. Les plus belles plumes croquent l'actualité, du fait divers à l'événement planétaire, et nous délivrent des récits denses, sombres et implacables.