Biscottes dans le vent

Couverture du livre « Biscottes dans le vent » de Pascal Rabate et Lu Bibeur aux éditions Vents D'ouest

Daniel débarque comme postier dans un village de la campagne angevine. Les collègues et les clients, les tournées en Kangoo, les sorties en Vespa... La vie de Daniel, sans éclat mais certainement pas sans charme, trouve son relief dans les petites frustrations et les bonnes surprises de la vie de tous les jours. Biscottes dans le vent signe le retour d'un auteur historique, Pascal Rabaté, qui s'associe à son ami de toujours, Bibeur Lu, pour nous raconter le quotidien d'un petit village français où le temps paraît s'être arrêté... Un récit magnifiquement juste, dans la droite lignée de Tartines de courant d'air, des Pieds Dedans ou d'Un Ver dans le fruit, où se mêlent à merveille la réflexion existentielle et la chronique du quotidien.

Lire un extrait offert de Biscottes dans le vent