Bienvenue au far west

Couverture du livre « Bienvenue au far west » de Alex Cousseau et Aurelie Guillerey aux éditions Belin Education

Suzanne n'arrive pas à dormir. La faute à Big Billy le cow-boy et à Géronimama l'indienne qui n'arrêtent pas de se disputer ! Heureusement, la petite fille ne manque pas d'idées pour les raisonner.

Un texte qui aborde de manière subtile le thème délicat de la dispute en le dédramatisant.

THÈMES : Conflit - Dialogue - Famille La collection d'albums "Nos histoires à partager" :

- Des histoires signées par de grands auteurs et illustrateurs qui plairont autant aux enfants qu'aux parents.
- Avec une « boîte à idées » pour prolonger le plaisir de la lecture par des échanges et des jeux.