Bienvenue à Korototoka

Couverture du livre « Bienvenue à Korototoka » de Anne Ostby aux éditions Nil
  • Editeur : Nil
  • EAN : 9782841119356

Sina, Maya, Ingrid et Lisbeth reçoivent un jour une lettre qui vient chambouler leur vie monotone. Elle leur a été adressée par Kat - Kat l'aventurière -, une vieille amie de lycée qui n'a eu de cesse de voyager, une fois son diplôme en poche : Viens ici ! Laisse derrière toi tout ce qui n'a pas marché. Et les voici prêtes à tenter le coup. Après tout, à l'approche de la retraite, pourquoi ne pas tout plaquer pour aller vivre dans une plantation de cacao aux îles Fidji ? À nouveau réunies à l'autre bout du monde, au milieu de l'océan Pacifique, les cinq amies vont se lancer dans la fabrication de chocolat. Bienvenue à Korototoka, où il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves.

• Attention ce roman feel good va vous emmener en voyage hygge au sein de toute la douceur de vivre de la littérature scandinave.

Kat a voyagé toute sa vie avec Niklas. Quand elle se retrouve seule elle écrit à quatre vieilles amies pour leur demander de venir s'installer aux îles Fidji avec elle, pour faire du chocolat. Ses retrouvailles vont être remplies de révélations, de pardon, pour enfin arriver au bonheur. L’auteur arrive à nous embarquer dans un voyage d’émotions très touchantes pour un bain scandinave très ressourçant à la douceur chocolatée.
    #BienvenueàKorototoka #NetGalleyFrance