Bienvenue à Korototoka

Couverture du livre « Bienvenue à Korototoka » de Anne Ostby aux éditions Nil
  • Date de parution :
  • Editeur : Nil
  • EAN : 9782841119356
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Sina, Maya, Ingrid et Lisbeth reçoivent un jour une lettre qui vient perturber leur vie monotone. Cette lettre leur a été adressée par Kat - Kat l'aventurière -, une vieille amie de lycée qui n'a cessé de voyager, une fois son diplôme en poche : « Viens ici ! Laisse derrière toi tout ce qui n'a... Voir plus

Sina, Maya, Ingrid et Lisbeth reçoivent un jour une lettre qui vient perturber leur vie monotone. Cette lettre leur a été adressée par Kat - Kat l'aventurière -, une vieille amie de lycée qui n'a cessé de voyager, une fois son diplôme en poche : « Viens ici ! Laisse derrière toi tout ce qui n'a pas marché. Emporte seulement ce qui compte encore pour toi et installe-toi dans une chambre à Vale nei Kat, autrement dit 'la maison de Kat'. Cet endroit nous permettrait peut-être de nous retrouver, et s'il n'y a rien à retrouver, à nous de créer quelque chose de neuf ! » Et voici nos cinq amies prêtes à tenter le coup. Après tout, à l'approche de la retraite, pourquoi pas tout plaquer pour aller vivre dans une plantation de cacao aux îles Fidji ?
À nouveau réunies à l'autre bout du monde, au milieu de l'océan Pacifique, les cinq amies vont fabriquer du chocolat - ensemble. Bienvenue à Korototoka, où il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Attention ce roman feel good va vous emmener en voyage hygge au sein de toute la douceur de vivre de la littérature scandinave.
    Kat a voyagé toute sa vie avec Niklas. Quand elle se retrouve seule elle écrit à quatre vieilles amies pour leur demander de venir s'installer aux îles Fidji avec...
    Voir plus

    Attention ce roman feel good va vous emmener en voyage hygge au sein de toute la douceur de vivre de la littérature scandinave.
    Kat a voyagé toute sa vie avec Niklas. Quand elle se retrouve seule elle écrit à quatre vieilles amies pour leur demander de venir s'installer aux îles Fidji avec elle, pour faire du chocolat. Ses retrouvailles vont être remplies de révélations, de pardon, pour enfin arriver au bonheur. L’auteur arrive à nous embarquer dans un voyage d’émotions très touchantes pour un bain scandinave très ressourçant à la douceur chocolatée.
    #BienvenueàKorototoka #NetGalleyFrance

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions