Bad

Couverture du livre « Bad » de Chloe Esposito aux éditions Fleuve Editions

Se débarrasser de Beth, sa soeur jumelle riche et belle, fut chose facile pour Alvie Knightly... après tout, une chute est vite arrivée. En revanche, prendre sa place se révèle beaucoup plus difficile.

Dans un moment d'inattention et de débauche, Alvie s'est fait dépouiller de sa nouvelle fortune par son amant, disparu depuis. Grâce à Tinder, elle finit par le localiser à Rome et se met aussitôt à sa poursuite. Mais un autre événement risque fort de lui compliquer la vie : le corps de sa soeur vient d'être découvert et Alvie alias Beth est désormais le suspect numéro un.
Prête à tout et forte d'une imagination sans pareil, Alvie commence un drôle de jeu, avec la police à ses trousses.

J'ai été très perplexe quant au premier livre, Mad, j'ai aimé l'idée mais pas le style d'écriture. J'ai quand même voulu lire la suite mais je n’ai pas du tout aimer Bad. Selon moi, il aurait mieux fallu une fin ouverte que cette suite loufoque si éloignée du thème de départ..

• En deux mots : complètement déjanté !

Ce deuxième tome est dans la même veine que le premier (Mad). Alvie reste la même, fêlée de la tête aux pieds ^^. Je ne vais pas trop en dire pour ne pas spoiler, car il faut ABSOLUMENT lire le tome un en premier.

Tous ce que je peux dire, c'est que...

En deux mots : complètement déjanté !

Tous ce que je peux dire, c'est que cette saga est fluide, drôle, tirée par les cheveux, attachante. C'est à prendre au second degré ! :)