Bad romance

Couverture du livre « Bad romance » de Antoine Dole aux éditions City
  • Editeur : City

Les filles disent tout le temps " Ma vie est fascinante ", " Ma vie est extraordinaire ". Parfois, elles font même des BD pour raconter leur merveilleuse vie. Elles sont trentenaires et épanouies. Leurs mecs sont des apollons modernes, toujours beaux gosses, attentifs, sympas. Mouais... Toujours pleins de tendresse, bricoleurs, intelligents... Mouais... Mouais... Il fallait bien que quelqu'un dise enfin la vérité ! Toute la vérité sur ce que sont vraiment les garçons. Bad Romance est un manuel illustré, le fruit d'une longue observation d'un jeune spécimen mâle et de ses acolytes. Il révèle tout ce que les garçons espéraient que les filles ne découvriraient jamais sur leur quotidien. Attention : ce document pourrait démolir le mythe du prince charmant s'il tombait entre de mauvaises mains... La bande dessinée d'un gars de 28 ans : sa vie " presque " parfaite et "tout à fait fascinante"