Aventures d'Arthur Gordon Pym

Couverture du livre « Aventures d'Arthur Gordon Pym » de Edgar Allan Poe et Charles Baudelaire aux éditions Ligaran
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Extrait : "Mon nom est Arthur Gordon Pym. Mon père était un respectable commerçant dans les fournitures de la marine, à Nantucket, où je suis né. Mon aïeul maternel était attorney, avec une belle clientèle. Il avait de la chance en toutes choses, et il fit plusieurs spéculations très heureuses sur les fonds de l'Edgarton New Bank, lors de sa création." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.