Aube du petit-jour

Couverture du livre « Aube du petit-jour » de Lequesne-Plent S. aux éditions Le Manuscrit

Ce recueil de brefs poèmes compte "Toutes les secondes de mon amour de Vous". Simplicité, fugacité et tendresse disent à un Vous singulier l'amour qui seul a donné à ce Moi la force d'écrire. Un Vous qui est tout à la fois, l'union de toi et moi, du monde et de nous, un Vous dont le mystère n'a d'égal que la familiarité. Sensuelle, et tendre, Sabine Lequesne-Plent livre ici des morceaux d'intimité. Un lyrisme raffiné et charnel qui chante la joie et la douleur d'un amour singulier, qui chante l'instant printanier de l'éveil des sens et des coeurs. L'Aube du Petit-Jour nous livre une poésie subtile et émouvante qui relie l'intimité de la chair à la chair du monde.