Au lieu d'exécution

Couverture du livre « Au lieu d'exécution » de Val McDermid aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Scardale, hameau perdu dans le Derbyshire, l'une des régions les plus sauvages et les plus reculées d'Angleterre. Dix maisons qui appartiennent toutes au maître du lieu. Mais, en ce jour de décembre 1963, un événement bouleverse la petite communauté : Alison Carter, belle-fille du châtelain, a disparu. Fugue, enlèvement, assassinat ? Le jeune inspecteur George Bennett se heurte à un mur de silence, Scardale se tait. Lorsque des indices surgissent, savamment orchestrés, c'est lui, le seul étranger du village, qu'ils accablent.