Arthur et les gens très préssés

Couverture du livre « Arthur et les gens très préssés » de Nadine Brun-Cosme et Aurelie Guillerey aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092580493

Les journées d'Arthur se ressemblent et se bousculent avec tout plein de gens très très pressés.
Jusqu'au matin où sa maman prend le manteau d'Arthur, son sac à dos, son goûter, mais pas Arthur.

Pour la première fois, Arthur prend son temps et il trouve ça vraiment délicieux. Il va montrer aux adultes qu'on n'est pas toujours obligé de se dépêcher.
Un bel album pour les enfants dès 3 ans.

• L'avis de Claudia et de Louisa (9 ans)

Nous découvrons dans cet album, une jolie morale :

Il n'est pas nécessaire de courir et de se presser surtout lorsqu'on est un enfant !

Voilà ce que cette histoire nous raconte par le biais d'un jeune garçon Arthur qui a envie de vivre
    à son...

L'avis de Claudia et de Louisa (9 ans)

Nous découvrons dans cet album, une jolie morale :

à son rythme.

Ne plus subir ce monde d'adulte qui va trop vite pour lui,...N'est-ce pas mieux de prendre son temps ! Pour accomplir les tâches quotidiennes mais aussi pour découvrir et rêver...

Une belle couverture, des couleurs vives et des illustrations qui nous ont ravies toutes les deux.

Merci les Editions Nathan.