Couverture du livre « Armoiries et familles nobles de la bresse louhannaise, ouvrieres, particulieres et de familles » de Lucien Guillemaut aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019574604
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Armoiries et familles nobles de la Bresse louhannaise : armoiries ouvrières, armoiries particulières et de familles / par Lucien Guillemaut Date de l'édition originale : 1909 Sujet de l'ouvrage : Noblesse -- France -- Bresse bourguignonne (Saône-et-Loire) -- ArmoiriesBresse bourguignonne (Saône-et-Loire) -- Histoire localeBresse bourguignonne (Saône-et-Loire) -- Généalogie Appartient à l'ensemble documentaire : Bourgogn1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr