Alimentation : les nouveaux choix ; manger en cohérence

Couverture du livre « Alimentation : les nouveaux choix ; manger en cohérence » de Rene Longet aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Manger en cohérence c'est être conscient que notre alimentation doit respecter des critères de base:

- respect de sa santé - proximité des aliments - diversité - un prix équitable pour les producteurs - production respectueuse de l'environnement Le mouvement est maintenant en marche: manger sain, manger bio, manger équitable, manger proximité...
Deviennent de plus en plus le choix de personnes qui comme vous et moi veulent se responsabiliser dans leur démarche alimentaire tout en gardant la choix de vivre et de manger.
C'est la première vue d'ensemble permettant au consommateur, mais aussi au citoyen, de faire facilement les bons choix au quotidien.