Alfred de vigny et les editions originales de ses poesies

Couverture du livre « Alfred de vigny et les editions originales de ses poesies » de Asse Eugene aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013613811
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Alfred de Vigny et les éditions originales de ses poésies / par Eugène Asse Date de l'édition originale : 1895 Comprend : Chant de Suzanne au bain Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Les Petits Romantiques. (1900) Asse Eugene SLATKINE REPRINTS

Voir tous les livres de Asse Eugene