Airbus, l'ambition europénne ; logique d'Etat, logique de marché

Couverture du livre « Airbus, l'ambition europénne ; logique d'Etat, logique de marché » de Pierre Muller aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

Airbus quitte rarement la une des médias. Symbole de l'unité européenne, le succès commercial du programme est aussi la manifestation des nouvelles ambitions du Vieux Continent. Mais le livre ne retrace pas seulement l'action des hommes qui ont fait Airbus. Il décrit aussi l'histoire d'un affrontement entre logique d'Etat et logique de marché qui débouche sur un véritable bouleversement des modes d'action des pouvoirs publics dans le monde industriel.

Les politiques publiques (8e édition) Pierre Muller PUF

Voir tous les livres de Pierre Muller

De la même collection

Engagement de l'axiologie nationale dans la lecture d'un roman Pierre-Laurent Cosset Lenka Grafnetterova L'HARMATTAN

Voir tous les livres Voir tous les livres