Couverture du livre « Agenda 2020 santé ; nos conseils bien-être saison après saison ; plus de 50 astuces pour rester en forme » de  aux éditions Le Particulier
  • Nombre de pages : 138
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Passez une année 2020 douce et sereine grâce à ce bel agenda dans lequel, en complément des gestes essentiels à votre bien-être vous découvrirez une foule de trucs et astuces pour garder la santé. Cet agenda constitue une véritable invitation à la détente pour prendre soin de vous et de vos proches chaque semaine de l'année : chouchouter sa peau, prévenir le mal de dos, pratiquer un auto massage, se protéger du soleil, fabriquer sa crème à raser, doper ses défenses immunitaires... retrouvez des solutions faciles à mettre en oeuvre au quotidien pour rester en forme toute l'année.