Adopte-moi !

Couverture du livre « Adopte-moi ! » de Sinead Moriarty aux éditions Plon
  • Editeur : Plon
  • EAN : 9782259200448
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Littérature Anglo-Saxonne

deux après avoir remué ciel et terre pour tenter d'avoir un enfant, emma décide d'opter pour une solution plus instantanée, du moins le croit-elle : trouver un bébé russe en manque de foyer.

mais elle n'est pas eu bout de ses peines ! un long chemin semé d'embûches commence alors. son mari et elle doivent désormais prouver qu'ils sont les parfaits futurs parents. qui aurait pu soupçonner que les travailleurs sociaux étaient si terrifiants, les démarches administratives si compliquées, les entretiens si délicats ? entre la paperasserie, les allers-retours en russie et l'apprentissage du russe, de nombreuses péripéties l'attendent.
mais le jeu en vaut-il vraiment la chandelle oe