Adopte-moi !

Couverture du livre « Adopte-moi ! » de Sinead Moriarty aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Emma et James viennent de se lancer dans un marathon dont ils ne connaissent pas encore l'issue : adopter ! Entre la somme colossale de papiers administratifs, les matchs de rugby de James, la famille déjantée d'Emma et les problèmes sentimentaux de ses copines, le jeune couple irlandais a bien du souci à se faire. Mais hors de question de renoncer, ils se sentent plus que jamais prêts à accueillir un bébé russe, même si pour cela il leur faut apprendre sa langue maternelle, visionner Docteur Jivago en boucle, connaître les us et coutumes de cette contrée lointaine, et convaincre les cerbères de l'assistance sociale. De l'Irlande à la Russie, il n'y a pas qu'un pas, mais tout un parcours semé d'embûches. Personne n'a dit qu'adopter était aussi facile que de marquer un essai !

Forum de discussion